CRÉATEURS QUÉBÉCOIS:

  PartAGEONS L’AMOUR 

Je suis la maman de la petite Amy, 4 ans, en rémission d’une leucémie myéloïde aiguë. Il y a deux ans, ma famille c'est contraind à passer les fêtes à l’hôpital Ste-Justine. C’est là que nous avons fait la rencontre de la réalisatrice et comédienne Mariloup Wolfe. Une véritable connexion s’est créée entre Amy et elle.

Nous avons toujours été très reconnaissants des soins et du soutien reçu. En 2017, Amy était la porte-parole du Grand Sapin de Ste-Justine. Cette année, en mon nom et celui de mon entreprise Vanaëlle, créatrice de bijoux d’émotions, je  voulais faire la différence chez les familles hospitalisées, avec l’aide de Mariloup qui a cette cause à cœur.

Desciption du projet

100 artisans ont créés et donnés plus de 300 cadeaux faits à la main (valeur de plus de 6000$) pour remettre aux mamans qui sont hospitalisées avec leurs enfants.

En compagnie de Mariloup Wolfe, une équipe de bénévoles sont allés le 21 décembre 2019 dans les corridors des départements de Ste-Justine tels que : cancérologie, soins intensifs, grossesses à risques, néonatalogie, trauma…

Voici en images notre belle matinée qui nous a donné beaucoup d'émotions. Autant pour les mamans que pour nous, artisans, parents et bénévoles. 

Chaque produit à été créé à la main dans le but d'amener amour, courage et positivisme à une maman.

Parutions médiatique

Liste des artisans

Remerciement

Merci à chacun des créateurs, des parents et bénévoles qui ont participés. 

Merci à Fadwa Lapierre pour ton soutien auprès des communications.

À Mariloup Wolfe pour ta présence en or dans ce projet.

Et merci à Distribution Signature pour les emballages.